
STAGE : Service à thé

Programme
BOOM !
Fais-le toi-même est de retour avec l’immanquable BOOM Créatif & Durable sur la place Van Meenen à Saint-Gilles!
Une grande rencontre qui réunira les créateur·ices locales, les initiatives citoyennes, les acteurs durables et solidaires, les entrepreneurs de l’économie circulaire et les éco-consommateurs qui font bouger Bruxelles, au cœur de Saint-Gilles sur la « place de la commune » en septembre.
Un rendez-vous familial à ne pas manquer pour (ré)inventer Bruxelles en plus vert et en plus circulaire, pour (dé)montrer qu’une autre société, plus éthique, plus verte et plus humaine est possible ! Un grand événement pour échanger entre citoyen·nes, entrepreneur·ses, associations et développer la créativité collective.
Si vous aimez le thé, si vous aimez fabriquer vous-même vos objets du quotidien et si vous rêviez de découvrir la céramique, alors ce mini stage est fait pour vous!
Durant deux journées, nous pourrons créer une théière, des tasses, un pot au lait ou juste l’un ou l’autre, selon le rythme de chacun.
Dans une ambiance de bienveillance et de convivialité, venez ressentir le contact de l’argile et apprendre quelques techniques céramiques.
Et dans ce programme intense, nous trouverons bien un moment pour partager une tasse de thé!;)
Horaire
Dimanche 7 septembre 2025 de 11 h 00 à 19 h00
Infos pratiques

Place van Meenen à Saint-Gilles (1060)




