Qui sommes nous ?

 Qui se cache derrière Fais-le toi-même ??

 

Le pilotage: Fais-le toi-même – Elise

Très sensible à l’éducation et l’autonomie, Fais-le toi-même c’est un peu son premier bambin. Une imagination explosive qui déborde sur le projet et l’équipe qui l’entoure. Elle guide et rassemble la grande famille FLTM dans cet espace rempli de sens où elle a l’espoir que tous puissent se trouver et se retrouver. La direction globale du projet et l’ouverture au public sont entre ses mains créatives.

Les animateurs, entrepreneurs et créateurs: Le réseau créatif & durable 

Fltm tente de réunir les acteurs qui font bouger Bruxelles et les réunis sous le réseau créatif & durable. Pour (ré)inventer notre société, pour (dé)montrer qu’une autre société, plus éthique, plus verte et plus humaine et surtout plus créative est possible ! Rencontrez-les sur nos marchés, salons d’initiatives et lors de nos  cours collectifs au sein de l’atelier ou de la buvette.

 

 

Fais-le toi-même: Les bénévoles

En deux ans d’activités, la communauté “Fais-le toi-même” s’est attirée des forces vives et motivées qui nous accompagnent au quotidien. A ce jour, 17 bénévoles s’impliquent dans nos activités. Permanences, administratif, logistique, rédaction, chacune met ses compétences à disposition du projet ! Elles nous apportent une énergie incommensurable et un soutien indescriptible !